Ça y est, le grand jour approche !

Plus que quelques mois avant de se dire « OUI ». Vous êtes dans les préparatifs et prenez soin de choisir une belle décoration, un bon plan de table, une sublime robe pour que ce jour soit magique. Choisir le photographe qui immortalisera un des plus beaux jours de votre vie ne doit pas se faire à la légère. Il est primordial de s’assurer de la bonne entente avec son photographe. Il est important que son style vous parle, que ses images déclenchent en vous de l’émotion, qu’elles fassent briller vos yeux. Si mes photos vous font cet effet, je vous invite à me contacter au plus vite pour être sûre que je suis encore disponible ce jour-là.

 

COMMENT JE TRAVAILLE

Je porte une attention toute particulière au développement ainsi qu’à la retouche de vos photos. J’apporte ma touche personnelle pour les sublimer. Le jour du mariage je vous suis partout, fais connaissance avec vos invités et me fais petite comme une souris pour capter les instants d’émotions, les moments fort qui raconterons votre histoire dans un magnifique livre photo de qualité que vous pourrez garder intacte pendant des décennies. Les futures mariées ont parfois peur pour le déroulement de la séance photo de couple car elles me disent « je ne sais pas poser », ça tombe bien, je ne vais pas vous faire poser ! Mon but étant d’avoir des clichés ou le naturel prime. Je recherche les émotions, les fous rires, les larmes de joie, la surprise…

Jusqu’au mariage et même après, je reste disponible par mail ou téléphone pour toute question. Je vous accompagne tout au long de cette aventure.

 

LE DÉROULEMENT AVANT LE JOUR J

Tout d’abord nous nous rencontrons autour d’un café dans une ambiance décontracter pour apprendre à se connaitre et décider si l’on veut travailler ensemble. Comme je l’ai énoncé précédemment il est important d’avoir un bon feeling avec son photographe car je suis la personne que vous allez voir le plus le jour de votre mariage, c’est moi qui vais raconter votre histoire, retranscrire vos émotions et en faire votre patrimoine photographique familiale. Lors de ce rendez-vous je vous expliquerais ma façon de travailler et serais à l’écoute de vos attentes et de vos demandes.

Un deuxième rendez-vous est prévu environ 1 mois avant la date du mariage. Il sert à faire le planning détaillé de la journée, à régler les derniers détails et questionnements ainsi qu’à en apprendre encore plus de vous pour vous donner une prestation au plus près de vos attentes.

Et enfin le jour J.

Photographe mariage 77 

Cincopa WordPress plugin

photographe evenement 

photographe evenementiel – photo de mariage – evenement