Photographe de famille, nouveau-né, bébé, grossesse, maternité, enfant en Seine et Marne (77) et Yonne (89)

GROSSESSE

Cette période de neuf mois est toute particulière et tellement riche en sensations. On sait que plus jamais la vie ne sera la même. On attend, on s’imagine, on prévoit… Encore un moment unique à garder en mémoire !

 

Ce type de séance se réalise dans l’idéale à partir du 7ème mois, il est préférable de réserver votre place 2 à 3 mois à l’avance, mais n’hésitez pas à me contacter, cela peut arriver que j’ai des places de dernière minute.

SÉANCE PHOTO GROSSESSE EN STUDIO

Vos courbes sont sublimes (si si, elles le sont !) et vous avez envie de les garder précieusement en mémoire ? C’est le moment pour vous de franchir le pas et venir pour une séance plus sensuelle voir même sexy, une séance grossesse boudoir. Nous nous retrouvons dans un studio situé à Mennecy (91). Nous échangeons en amont sur vos envies, idées ou même appréhensions, je vous conseille sur les tenues à apporter et je vous guide tout au long de la séance pour obtenir des photos élégantes et raffinées, à l’image de votre féminité.

SÉANCE PHOTO À L’EXTÉRIEUR

En couple ou en famille, cette séance photo est avant tout un moment de partage, une expérience unique. Je vous donne rendez-vous à l’endroit qui vous ressemble (dans la nature ou en ville) ou qui vous est cher. Nous partons en ballade agréable. Parfois vous ne vous rendrez même pas compte que je vous photographie et d’autre fois je vous guiderais dans des poses naturelles. Je capte les échanges de regards, les sourires, les touchers, vous êtes vous-mêmes sur les images.

SÉANCE PHOTO GROSSESSE CHEZ VOUS

La séance boudoir c’est l’occasion de se dénuder et de garder le souvenir de votre ventre rond, tout en sublimant votre féminité. Parce que beaucoup de femmes enceintes ont dû mal à se trouver belles, cette séance vous réconciliera sans aucun doute avec vos courbes. Si vous aussi souhaitez immortaliser votre ventre rond, je vous retrouve chez vous pour une séance tout en douceur dans votre cocon. Cette séance s’adresse à la maman, mais aussi bien entendu accompagnée du papa ainsi que des aînés si désiré. La séance se découpe en plusieurs parties, d’abord les photos de famille, celles de maman avec son/ses enfants, ensuite les photos de couple, pour terminer ensuite par les photos de la maman seule. C’est un moment unique de détente où je mets tout en œuvre pour vous créer des images douces mais sensuelles, parce que même si nous portons la vie, nous n’en sommes pas moins aussi, des femmes.

De manière générale, prévoyez votre séance plusieurs semaines à l’avance, surtout si vous comptez faire la séance un samedi.

Photographe femme enceinte

Voici une partie des photos d’un reportage fait à domicile.

Photographe maternité

Photographe grossesse seine et marne